logo de la Ville de Limoges
logo de la Bibliothèque francophone multimédia
L'e-music box
Accueil > A l’écoute > Rock-Pop > The Gabba Heys

The Gabba Heys

  • Digg
  • Del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Technorati
  • Live
  • MySpace
  • Scoopeo
  • Wikio
  • Furl
  • Blogmarks
  • Reddit
  • Mister wong
  • Viadeo
Vous devez disposer du plugin Flash et activer Javascript afin de pouvoir profiter de l'e-music box de manière optimale.
Mots-clés : - - -

Les amplis dans le rouge

Pieds au plancher, doigts dans la prise et amplis dans le rouge, les Gabba Heys ont retenu les meilleurs ingrédients de la recette des faux frères Ramones. Avec un lourd passif au service du rock local (Undertakers, the Bushmen, The Spell, Chinese Radio Kids), les 4 larrons des Gabba Heys s’obstinent sans relâche à défendre le flambeau d’un rock ’teigneux qui lorgne autant du côté du punk 77, du rock australien que du garage sixties.

Lors de concerts express (en compagnie notamment des New Christs, Powersolo, Beat Beat Beat, Hatepinks, ...), ils célèbrent leur passion pour les 4 accords qui hérissent la couenne : un punk-rock’n’roll rugueux et racé, servi par les assauts de guitares tranchantes et les saillies d’un chanteur-harmoniciste fievreux.
Hey Ho, Let’s Go !

DISCOGRAPHIE
2 titres sur la compilation LIMOGES PUNX (Undersounds - 2008)

CONTACT
web : www.myspace.com/thegabbaheys
courriel
: envoyer un message >>